Samples de derrière les fagots

C’est toujours un plaisir de reconnaitre le passage samplé d’un jazz-soul-funk sur une production rap. Je n’apprendrais rien aux connaisseurs. Encore aux balbutiements de la création de ce blog (à voir les cadences de production des articles, oui je prends mon temps), j’en suis tristement réduit à poser des liens vidéo en lieu et place des simples titres musicaux. Je n’ai pas encore trouvé le moyen idéal pour poster de simples titres. Cela ne saurait tarder (… j’entends déjà des « ouais, on y croit » …)

Malgré ça, je vous souhaite une excellente écoute :

Faze-O – Ridin’High from Ridin’High (1977)

Epmd – Please listen to my demo from Unfinished Business (1989)

Roy Ayers – The Third Eye from Everybody loves the sunshine (1976)

The Pharcyde – Passin’ me by (Fly as pie remix) from the Otha Fish 12′ single

~ par donisim sur mai 24, 2008.

Une Réponse to “Samples de derrière les fagots”

  1. Hello, super initiative que de proposer l’original et sa reprise old school « true school ».
    Peace man

Laisser un commentaire

 
